EN MARGE DE L'HISTOIRE DE POPS...

Publié le par OUDINE Anita

Gérard Larguier - Golf bleu

 

                     

                     Cette photo a déjà été publiée au début de l'article 58 intitulé "Gérard et Gérard Larguier". Mais si je la remets sur le blog aujourd'hui - bien que celui-ci soit officiellement terminé avec l'article 175 - c'est parce que je viens de recevoir un très gentil message de Michèle Larguier, s'informant de ma santé, mais aussi me communiquant l'adresse d'un site que je vous invite à aller consulter. Cela vous donnera peut-être des idées pour vos prochaines vacances !

                    Voici donc un extrait du courriel de Michèle Larguier :

"Pour GERARD LARGUIER, les expositions se succèdent et nous sommes très occupés surtout qu'en plus nous avons ouvert deux chambres d'hôtes. Voici le site de notre maison : www.larguier-residence.com"

                   Vous verrez, c'est très beau ! Gérard Laubie aurait certainement voulu aller y séjourner, lui qui était originaire d'une région voisine...

                   Et si vous voulez rencontrer Gérard Larguier ou admirer ses oeuvres,  rendez-vous au Bateau Lavoir 13, Place Emile Goudeau dans le 18ème, à Paris.

                   Quant à Gérard Laubie, n'oubliez surtout pas d'aller le visiter de temps en temps sur son blog, ou sur son site, dès que ce dernier aura été réalisé. Je vous en informerai ici.

A.O.



 

 

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article